logo-humour-thalie-theatre
 
Présentation de notre société l'équipe, contact Nos tarifs Plan d acces Location du CaféThalieTheatre la société APIDIFF BON CADEAU : TOUTE L'ANNEE OFFREZ DES PLACES AU THALIE LA BOUTIQUE DU THALIE pour soutenir le Thalie Théâtre
POUR TOUTES LES OCCASIONS, OFFREZ DES PLACES AU THALIE AVEC NOS CARTES KDO PERSONNALISEES

LE PROGRAMME  
   A l'affiche
   Ils sont venus
   Le programme complet

Recevez nos infos  
Adresse mail :



Septembre 2021
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
             

Le coup de coeur  
 BONS CADEAU : OFFREZ DES PLACES AU THALIE
 LA BOUTIQUE DU THALIE pour soutenir le Thalie Théâtre

Les partenaires  
 Le petit train du

LES ZINDESIRABLES 2010


Vendredi 29 et

Samedi 30 janvier

desolé c'est complet

 

Humour  :

 

LES ZINDESIRABLES

 

dans

 

« Effets Indésirables 

Vous les avez découverts l’année dernière dans « Le cheval qui murmurait à l’oreille des Indésirables » et vous leur avez réservé un formidable succès. Ils reviennent avec ce spectacle de pur humour. Plus efficace qu’une gélule, meilleur qu’un sirop, moins cher qu’un vaccin, le nouveau spectacle à sketches de ces deux maîtres de l’absurde visuel vous donne les clés de leur style : leurs inspirations diverses, le cinéma, le sport, le surréalisme belge, le dérapage improvisé et tout cela, bien évidemment, en rythme et en mouvements chorégraphiés. Rates et zygomatiques sensibles, s’abstenir !
Mais qui sont Les Indésirables ? Décrire ces deux énergumènes relève du prodige. Ils ont subi quelques influences mais ne veulent ressembler à personne, d’ailleurs, ils ne voient pas la vie comme tout le monde. L’univers des indésirables est peuplé de personnages tantôt extravagants, tantôt très proches du commun des mortels et ça, c’est déroutant !

Ils analysent, décortiquent, parodient, caricaturent jusqu’à ce que la fiction rejoigne la réalité ou bien l’inverse, on ne sait plus. Ce que l’on sait, c’est qu’ils sont efficaces.  On rit, on s’éclate et on en redemande.

 

Accueil bar lounge à 19h30 - Spectacle à 21 h. Entrée spectacle : 18 €

Pour vendredi 29 janvier, cliquez ici :

 



Cet artiste est venu :

  • Le Vendredi 29 Janvier 2010
  • Le Samedi 30 Janvier 2010



Partager : Facebook Twitter Google+